Actualités

Akerva

Faites l’expérience de la sécurité active & réactive

Événements, Presse

Akerva s’implique aux côtés de la communauté des hackers français

Événements, Presse | 18/04/2018 Paris & Rennes, le 17 avril 2018 - Le cabinet de conseil et d’expertise en sécurité des Systèmes d’Information sponsorise le Breizh CTF les 20 et 21 avril à Rennes et la Nuit Du Hack le 30 juin 2018 à Paris. Société de conseil et d'expertise en Cybersécurité, Akerva s’investit en qualité de sponsor de 2 événements phares de la...

Paris & Rennes, le 17 avril 2018 – Le cabinet de conseil et d’expertise en sécurité des Systèmes d’Information sponsorise le Breizh CTF les 20 et 21 avril à Rennes et la Nuit Du Hack le 30 juin 2018 à Paris.

Société de conseil et d’expertise en Cybersécurité, Akerva s’investit en qualité de sponsor de 2 événements phares de la communauté SSI (Sécurité des Systèmes d’Information) en France afin de valoriser son savoir-faire et recruter de nouveaux profils techniques pour soutenir sa très forte croissance.

Ancré en région Bretagne avec son siège basé à Rennes en plus de son bureau de Paris, Akerva sponsorise depuis plusieurs années le Breizh CTF, compétition de sécurité informatique. Cette année, l’événement se déroule du vendredi 20 avril jusqu’au samedi 21 avril 2018 à 8h dans le grand hall de l’université de Rennes 1. Pour Akerva, sponsor historique de l’événement, ce sera l’occasion d’échanger avec les participants sur les derniers sujets en matière de sécurité, de pouvoir mettre en avant son équipe technique ainsi que présenter les nombreux postes à pourvoir au sein du SOC – Centre de Cyberdéfense, basé en plein centre de Rennes.

Cette année, Akerva sera également sponsor Diamond de la Nuit du Hack, l’événement le plus important de la communauté des hackers en France, qui se déroulera pour la première fois à la Cité des Sciences et de l’Industrie de La Villette à Paris, le 30 juin 2018.

« Certains de nos collaborateurs sont impliqués dans l’organisation de la Nuit du Hack qui en est à sa seizième édition et nous avions envie de nous engager dans cette aventure, l’événement étant devenu incontournable pour les passionnés de cybersécurité. » explique Laurent Delaporte, Président d’Akerva.
« Nous avons connu une croissance de 250% de notre chiffre d’affaires en 2017 et nous recrutons intensivement des pentesters et des experts techniques pour accompagner notre développement. Nous recherchons des personnes engagées, dynamiques, curieuses et prêtes à relever de nouveaux défis chaque jour et cela correspond parfaitement à l’esprit de la Nuit Du Hack. Nous investissons d’ailleurs dans un laboratoire permettant à nos équipes de faire des tests et des simulations en conditions réelles, notamment pour les tests d’intrusion des objets connectés et des systèmes industriels. Nous misons sur une équipe expérimentée pour faire monter en compétence des profils juniors. »

Spécialisées en sécurité offensive, les équipes du pôle pentest d’Akerva, dont l’activité a augmenté de 30% en 2017, interviennent sur des missions à forte valeur ajoutée (pentests internes et externes, audits red team, audits de code, d’objets connectés ou de systèmes industriels…).

Pour renforcer ses équipes, Akerva recrute en continu des consultants en Sécurité des Systèmes d’Information avec une expertise technique : Pentesters, Architectes Sécurité, Chefs de Projet Sécurité ou encore Analystes SOC.

EN SAVOIR PLUS SUR LE BREIZH CTF    EN SAVOIR PLUS SUR LA NUIT DU HACK

Actualités & blog

Restez informé des dernières actualités d'Akerva

RESTEZ INFORMÉ DES ACTUALITÉS AKERVA

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER